20 Mars : Corcovado Revival

Alors nous voilà partis de Colombo, après avoir récupéré notre chauffeur Anthony. Il parle un tiers français, deux tiers anglais, donc on devrait arriver à se comprendre (quoique ????). Arrêt vers huit heures dans un petit resto près d’un lac pour le café, qui ici est un thé. Regardez-moi ça si c’était pas joli…

Bon, alors, ça y est ? Vous avez compris pour Corcovado Revival ? Non ? Pas encore ? Bon, allez, on va zoomer un peu dans la photo…

El Boudha de Corcovado !!!

En fait de café, c’était plutôt un café gourmand dans le plus pur style du pays, à base de « Rice & Curry ». Un peu comme tous les repas, finalement, à partir du moment où on décide de manger local. Le repas coûte 2000 roupies, et c’est à peu près le nombre de calories auxquelles on arrive si on avale tout. Conclusion : On reprend la voiture la gueule en feu, direction le centre de l’île pour notre premier hôtel. Ne chomons pas. Sitôt arrivé et malgré les 8 heures 30 de décalage, on part explorer le pays en moyen de locomotion local… Ils sont pas beaux, les zoziaux ?

Après quelques heures de combat acharné, la bête finit par s’écrouler sous nos papouilles aquatiques.

Laissez un commentaire